QUI SUIS-JE ?

 

Marie Damotte/Kallista Maeve, Médium pure de naissance, énergéticienne (thérapeute holistique).

Née le 17/02/1967 à Paris 15e, verseau ascendant vierge.

 

Ayant eu mes premiers flashs vers l’âge de 6/7 ans, mon père, qui était croyant, me faisait retranscrire au petit matin mes rêves, qui selon lui étaient prémonitoire. Il était franc maçon. Donc depuis ma plus tendre enfance, j’ai évolué un peu malgré moi dans l’ésotérisme.

 

A l’adolescence (ainsi qu’à l’âge adulte), bizarrement, la vie me rapprochait d’ami(ies) qui avaient des dons médiumniques, allant de la voyance aux esprits dans les habitats, alors que je vivais normalement.

 

C’est vers mes 30 ans que j’ai pris conscience du don de dégager les entités des humains et des lieux.

A ce titre, je suis canal medium et de soin, avec la capacité de travailler à distance.

 

Ma voyance implique un approfondissement de votre situation de vie, psychique et physique d’où le titre de parapsychologue dans ce cas là.

 

Exerçant à ce titre depuis plus de 30 ans, dans la voyance, j’appuie mes flashs grâce à un oracle, Les Miroirs.

 

Mes clients me répètent souvent que j’ai une voyance fluide ce qui fait ma particularité. D’où la fidélité de ma clientèle. Après l’énergie de la personne au téléphone influence beaucoup.

 

DEROULEMENT D’UNE CONSULTATION DE VOYANCE OU DE SOIN

 

Après la prise de rendez-vous téléphonique, la consultation se fait par téléphone ou whatsapp, il me faudra juste votre prénom, votre signe zodiacale ainsi que votre âge.

 

Il est possible d’envoyer des photos par sms ou whatsapp. Idem pour les soins, une selfie sera nécessaire, ainsi qu’une photo de la personne provocant l’éventuel blocage.

 

Marie Damotte / Kallista Maeve Voyance